Hôtel Pilatus-Kulm****

Chambre double supérieure

Profitez d'une nuit de détente dans nos élégantes chambres doubles supérieures à l'hôtel Pilatus-Kulm****.

Réserver des nuitées
Chambre #1

Chambre #2

Chambre #3

Chambre #4

Chambre #5

Nos chambres doubles supérieures disposent d'un lit king-size avec deux matelas (90 x 200 cm chacun). Toutes les chambres offrent une vue à couper le souffle sur le majestueux monde alpin bernois et l'équipement moderne comprend tout ce dont vous avez besoin pour un séjour inoubliable.

Chambre double supérieure en détail

Check-in
Check-in

Hiver : à partir de 15.00 heures
Été : à partir de 16.00 heures

Veuillez tenir compte de la dernière montée vers Pilatus Kulm.

Check-out
Check-out

Jusqu'à 11h00

Equipement de la chambre
Equipement de la chambre

Vue Vue sur la montagne Wi-Fi gratuit Accessible en fauteuil roulant Armoire Chauffage Chambres communicantes disponibles Coffre-fort Coin salon Sol en bois/parquet Bureau Adapté aux personnes allergiques Salle de bain Produits de soins gratuits Sèche-cheveux Douche WC TV Radio Bouilloire électrique Réveil Serviettes de bain Linge de lit Animaux domestiques bienvenus

Inclus
Inclus

Questions fréquentes sur les hôtels

Est-il possible de passer à une catégorie de chambre supérieure ?
Est-il possible de passer à une catégorie de chambre supérieure ?

Oui. Pour cela, veuillez contacter notre équipe de réception ou demander un surclassement directement via votre dossier client numérique — nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Est-il possible de s'enregistrer plus tôt ?
Est-il possible de s'enregistrer plus tôt ?

Cela dépend de la disponibilité des chambres. Vous pouvez toutefois arriver plus tôt et vous présenter à la réception dès votre arrivée sur la montagne.

Puis-je faire monter mes bagages ?
Puis-je faire monter mes bagages ?

Oui, c'est possible ! Veuillez simplement vous annoncer sur place auprès de notre personnel ferroviaire.

La montée et la descente sont-elles comprises dans mon forfait ?
La montée et la descente sont-elles comprises dans mon forfait ?

Cela dépend de la formule d'hébergement réservée. Les prestations incluses sont indiquées dans votre confirmation de réservation. En cas de doute, notre équipe de réception se fera un plaisir de vous renseigner.

Puis-je emmener mon chien ?
Puis-je emmener mon chien ?

Bien sûr, les chiens sont les bienvenus au Pilate ! Si votre chien passe la nuit avec vous dans votre chambre, un supplément de CHF 50 par nuit et par animal est facturé. Veuillez nous informer avant votre arrivée si votre chien vous accompagne. La nourriture pour chiens n'est pas comprise dans le prix.

Où puis-je réserver des services supplémentaires ?
Où puis-je réserver des services supplémentaires ?

7 jours avant votre arrivée, vous recevrez un e-mail de notre part contenant quelques informations importantes sur votre séjour. Vous y trouverez également la possibilité de prolonger votre visite ou de réserver des prestations supplémentaires.

J'ai un bon d'hébergement, comment puis-je l'utiliser ?
J'ai un bon d'hébergement, comment puis-je l'utiliser ?

Les bons d'hébergement ne peuvent pas être utilisés directement sur le site web. Veuillez contacter notre équipe de réception, ou réserver l'offre correspondante au bon et indiquer votre numéro de bon dans le champ de remarques.

En tant que client de l'hôtel, puis-je réserver gratuitement une place assise pour le train à crémaillère ?
En tant que client de l'hôtel, puis-je réserver gratuitement une place assise pour le train à crémaillère ?

Oui. Les clients de l'hôtel peuvent réserver gratuitement une place assise pour le train à crémaillère. Pour ce faire, veuillez contacter notre équipe de réception en indiquant l'heure de départ souhaitée. En haute saison, il est recommandé de réserver à l’avance.

Puis-je monter directement à l'hôtel en voiture ?
Puis-je monter directement à l'hôtel en voiture ?

Non, il n'est pas possible de se rendre en voiture aux hôtels Pilatus Kulm. Veuillez garer votre véhicule aux stations de Kriens ou d'Alpnachstad et utiliser les remontées mécaniques pour la suite du trajet. Vous trouverez plus d'informations sur l'arrivée ici.

En tant que client de l'hôtel, puis-je me garer gratuitement ?
En tant que client de l'hôtel, puis-je me garer gratuitement ?

Les clients de l'hôtel sont soumis aux tarifs de stationnement habituels, qui varient selon la durée du stationnement. Veuillez régler votre ticket de sortie aux distributeurs automatiques prévus à cet effet. Pour en savoir plus sur l'arrivée, cliquez ici.

En tant que client de l'hôtel, dois-je réserver une table pour le dîner inclus ?
En tant que client de l'hôtel, dois-je réserver une table pour le dîner inclus ?

Non, vous ne devez rien faire – nous nous chargeons de tout et vous réserverons une belle table pour votre dîner.

Jusqu'à quand puis-je annuler ma réservation sans frais ?
Jusqu'à quand puis-je annuler ma réservation sans frais ?

Les nuitées d'hôtel régulières peuvent être annulées sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée (minuit). Veuillez noter que lors d'événements spéciaux tels que la Fête nationale ou le Nouvel An, les conditions d'annulation régulières peuvent différer. Si vous avez réservé le tarif non remboursable, aucune annulation gratuite ni modification de date n’est possible.

À quelle heure part le dernier train / le dernier téléphérique pour l'hôtel ?
À quelle heure part le dernier train / le dernier téléphérique pour l'hôtel ?

L’horaire du dernier train à crémaillère ou téléphérique varie en fonction de la saison. Veuillez consulter l'horaire actuel.